Dans l’attente du recrutement d’un MNS, le fonctionnement habituel du centre Aqua’ReL sera perturbé du 8 septembre au 17 octobre inclus. Afin d’assurer la sécurité des usagers et la continuité du service, il est nécessaire de procéder à une réorganisation du planning des maîtres-nageurs durant cette période.
Cette mesure implique l’annulation de certains cours d’aquagym et d’aquabike :
Aquabike : mercredi à 19h30 / vendredi à 12h30
Aquagym : Mercredi à 18h30 / jeudi à 17h00 / vendredi à 10h15
La reprise de ces créneaux est prévue à partir du 3 novembre.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.
Reprise des activités le lundi 9 septembre. Réservations possibles à partir du 18 août
Achats et réservations en ligne
Après votre inscription à la piscine, il est possible de gérer vos abonnements et réservations d’activités (séances)
Pour cela, il faut posséder une carte d’abonnement du centre Aqua’ReL ainsi que vos identifiants et mot de passe fournis au moment de votre inscription. Si vous êtes déjà inscrit, ces éléments peuvent vous être communiqués à nouveau en cas de besoin.
Après votre inscription initiale à la caisse de la piscine, vous pourrez depuis ce site créditer vos abonnements (carte « horaire » et carte « plein tarif » uniquement) et vos cartes d’activités (Aquagym, Aquabike, Open Bike), par le biais d’un service de paiement sécurisé.
Les abonnements "tarif réduit" ne peuvent pas être crédités par internet, mais uniquement à l’accueil de la piscine avec les justificatifs requis.
Il est maintenant possible de connaître le nombre de places restant pour chaque séance, de vous inscrire à distance et même de vous désinscrire en cas d'empêchement. Ce système concerne toutes les séances d’activités.
Les modalités vous sont détaillées au moment de votre inscription à l’accueil de la piscine, et sur l’onglet « règlement ».
1) Je me connecte sur www.ecla-jura.fr rubrique Centre Nautique Aqua'ReL
2) Je clique sur ACHATS ET RÉSERVATIONS EN LIGNE
3) Je saisis mon identifiant et mon mot de passe
4) Je choisis la semaine souhaitée et mon activité
5) J’appuis sur le bouton actualiser
6) Je choisi le jour et le créneau horaire de mon activité
7) Je confirme ma réservation *
*Chaque adhérent peut programmer un maximum de 16 séances (même en cas d’achat d’un nombre supérieur de séances). Dès qu’une séance est réalisée, il est possible de réserver une nouvelle séance pour compléter à 16 maximum.