Coronavirus / Des points de retraits de produits fermiers pour remplacer les marchés à Lons

Des points de retraits de produits issues d’agriculteurs locaux sont autorisés place du 11 novembre à Lons : ces points de retraits vous permettront de retirer les produits d’une sélection de producteurs présents habituellement les mercredi soir et jeudi matin aux marchés alimentaires habituels.

Il s’agit d’une vente directe, du producteur au consommateur, sans intermédiaire.
Initiative portée par la Chambre d’Agriculture et la Ville.
  • les producteurs du marché du mercredi soir seront sur le point de retrait collectif, place du 11 novembre, le mercredi de 16h00 à 18h
    1. les personnes intéressées adressent un email à : producteursreunis39@gmail.com
    2. les producteurs vous adresseront en retour la liste des produits disponible
    3. vous devez pré-commander et venir retirer la commande au point de retrait (conditions de précommande à voir avec les producteurs)
  • les producteurs du marché du jeudi seront sur le point de retrait collectif, place du 11 novembre, le jeudi de 9h30 à 12h00
    1. le consommateur doit téléphoner au producteur pour finaliser sa commande
    2. date limite de la précommande : mercredi midi
    3. vous devez pré-commander et venir retirer la commande au point de retrait (conditions de précommande à voir avec les producteurs)