Me déplacer

En bus : le réseau Tallis Malis

ECLA est l’autorité organisatrice des transports publics sur le périmètre de sa compétence. La gestion et l’exploitation du réseau de transports dénommé « Tallis – Malis » est déléguée à Keolis Monts Jura, filiale de Keolis.
 

 
Tallis est un réseau de quatre lignes régulières permettant de se déplacer dans Lons-le-Saunier, Montmorot et Perrigny. Elle dessert tous les équipements importants et la gare.
Malis est un service de transport à la demande fonctionnant sur réservation, qui permet de se déplacer dans toute l’agglomération.

Il est aussi possible de franchir les limites de l’agglomération en utilisant d’autres moyens de transport (trains, cars Jurago…).
Les services proposés par Tallis et Malis se complètent et se combinent pour vous offrir, tout au long de l’année, des solutions de déplacement efficaces, que ce soit pour votre travail, vos études ou vos loisirs.

En 2015, 204 223 voyages ont été effectués sur les lignes Tallis, soit 200 662 kilomètres, et 5 789 sur les lignes Malis, soit 61 586 kilomètres.

Les amplitudes, les fréquences et les dessertes s’adaptent en permanence à votre rythme de vie.
La ponctualité, l’information, l’accueil, la propreté, le confort, l’accessibilité, la sécurité et le respect de l’environnement sont au cœur des préoccupations de tous.

Pour toute information pratique : http://www.tallis.fr/.